Ce jeudi, le défenseur du MCA Abderrahmane Hachoud prendra une décision sur son avenir au MCA. L’enfant d’El-Attaf, qui avait donné la priorité au Mouloudia, ne compte pas attendre les dirigeants éternellement. Probablement Oran sera sa prochaine destination si les dirigeants mouloudéens ne réagissent pas.
Avant la démission de Tarek Lazizi, ce dernier a contacté Hachoud pour lui fixer un rendez-vous pour mardi pour négocier le prolongement de son contrat. Mais les données ont changé puisque aucun dirigeant n’a rappelé Hachoud pour le rendez-vous qui devait avoir lieu hier. Le défenseur mouloudéen compte prendre sa décision ce jeudi à propos de sa prochaine destination. Selon une source digne de foi, plusieurs clubs l’ont sollicité, mais il a préféré donner la priorité à son équipe le Mouloudia d’Alger. Les dirigeants ne semblent pas cependant chaud de garder Hachoud, contrairement à Nabil Neghiz qui a déclaré ouvertement qu’il est contre son départ.
Le MCO insiste pour l’avoir
Par ailleurs, notre source a rapporté que les dirigeants du club phare de l’Ouest sont en contact permanent avec Hachoud : ils insistent pour que l’enfant d’El-Attaf opte pour leur club. Hachoud a confié aux dirigeants du MCO qu’il rendra sa réponse ce jeudi aux Hamraoua à propos de porter les couleurs de leur club ou non. Il faut dire aussi que la venue de Bernard Casoni pourrait changer la donne puisque les dirigeants du MCO ont tablé sur le Français pour convaincre Hachoud de signer à Oran. Ainsi donc, ce jeudi, le peuple du Mouloudia saura si Hachoud va rester ou pas au Mouloudia ou Oran sera sa prochaine destination.
M. Z.