Smail Mansouri, Lyes Oukkal, Hichem Belkaroui, Mustapha Kheiraoui, Walid Tiboutine, Redouane Cherifi, Adem Redjehimi et Walid Ardji sont officiellement libérés par l’USMA et ne feront pas partie de l’effectif du club de Soustara au prochain exercice.
Comme tout le monde le sait, Anthar Yahia les a convoqués dans son bureau la semaine écoulée pour entamer les négociations concernant la résiliation de leur contrat, mais sans pour autant s’entendre. Les négociations n’ont donc pas abouti concernant l’indemnité, eux qui sont protégés par leur contrat pour une autre saison. Selon les informations dont nous disposons, le directeur sportif a proposé aux concernés une indemnité de quatre mois pour un divorce à l’amiable, mais ils ont refusé. Une source proche du dossier a rapporté qu’ils exigent six mois d’indemnités pour résilier leur contrat. Les négociations entre les deux parties coincent, ce qui met le responsable usmiste dans une situation très embarrassante, lui qui veut en finir avec ce dossier dans les plus brefs délais pour pouvoir se consacrer entièrement à l’opération recrutement, mais surtout entamer la préparation d’intersaison qui devrait débuter le mois en cours. Affaire à suivre.
Kheiraoui sollicité par la JSS
Malgré une saison mi-figue mi-raisin avec l’USMA, Mustapha Kheiraoui attise tout de même les convoitises. En plus du MCO, un autre club de la Ligue 1 Mobilis est entré en course pour s’offrir ses services. Il s’agit de la JS Saoura, a-t-on appris d’une source proche du dossier. Il a contacté l’agent du joueur Mohamed Merabet, il y a quelques jours, mais le défenseur formé à l’Amel Boussaâda ne peut rien faire pour le moment tant qu’il n’a pas résilié son contrat avec l’USMA. Une fois sa libération en poche, lui qui fait partie des joueurs non retenus par le directeur sportif Anthar Yahia dans l’effectif de la saison prochaine, il pourra trancher quant à sa future destination.
A. S.