L’attaquant Rezki Hamroune, dans ses déclarations sur le canal du club, se dit très content de reprendre les entraînements en groupe après une longue période de 5 mois et demi d’arrêt.
« Rester cinq mois et demi sans les entraînements collectifs, c’était vraiment long. C’est vrai qu’on travaillait individuellement, mais rien ne peut remplacer les entraînements en groupe. On a repris hier les entraînements en groupe ; la première séance s’est super bien passée, on doit continuer sur cette lancée.»
« L’accueil des supporters de la JSK à Akbou nous a fait chaud au cœur »
Interrogé sur l’accueil que les supporters de la JSK à Akbou ont réservé aux joueurs à leur arrivée à l’hôtel Atlantis, le chouchou du public kabyle a tenu à les remercier. Il espère que l’équipe répondra à leurs attentes la saison prochaine. «L’accueil que les supporters nous ont réservé à l’hôtel nous a vraiment fait chaud au cœur. Je remercie tous ceux qui se sont déplacés à l’hôtel pour nous accueillir et aussi ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. J’espère qu’on va les honorer la saison prochaine.»
«On respecte le protocole sanitaire pour éviter toute mauvaise surprise»
À propos du protocole sanitaire mis en place par le staff médical, à sa tête Dr Ahmed Djadjoua et le kiné Lounis Hamrioui, l’attaquant kabyle affirme que tous les joueurs le respectent à la lettre pour éviter tout risque d’être atteints du Covid-19. «Le staff médical nous a vraiment tout fourni, notamment, les bavettes et le gel hydro-alcoolique, il a tout mis en place. On doit respecter le protocole sanitaire mis en place, il faut qu’on soit conscients de ce danger qui nous guette. J’espère qu’on va faire une très bonne préparation.»
«Tout pour entamer le championnat en force»
Une grande saison passe par une bonne préparation. Les Kabyles qui misent beaucoup sur ce stage promettent d’entamer en force la prochaine saison et de réaliser l’objectif du club, à savoir remporter un titre à la fin de saison. «J’espère qu’on va très bien se préparer. On doit continuer à travailler avec beaucoup de sérieux pour entamer en force le championnat. On va tout faire pour honorer les couleurs de la JSK.»
M. H.