Après la démission de Tarek Lazizi et la mise à l’écart de Nacer Bouiche, le président Almas et Tahar Belkhiri ont contacté Karim Braham Chaouch pour lui proposer de revenir dans la commission de recrutement.
Le PCA et le membre du CA l’ont appelé hier, mais Chaouch ne semble pas près de revenir dans un tel environnement.
Le président du CA Nacer Almas ne sait plus sur quel pied danser. Comme le club a besoin de se renforcer par deux ou trois joueurs, notre source a rapporté que le PCA et le membre du CA Belkhiri ont appelé hier Karim Chaouch qui a démissionné après avoir tiré la sonnette d’alarme que le club va droit dans le mur. Selon notre source, Chaouchi aurait refusé la proposition d’Almas d’intégrer la commission de recrutement pour que le club termine son mercato estival, surtout qu’il ne reste que trois joueurs à recruter, comme le souhaite Nabil Neghiz. Selon toujours notre source, Almas et Belkhiri ont demandé à Chaouchi de bien réfléchir à cette proposition ; ils attendent sa réponse aujourd’hui ou au plus tard demain.
Enfin, le retour de Chaouch au Mouloudia reste impossible, surtout après sa dernière sortie médiatique quand il a déclaré qu’il ne remettra pas les pieds au MCA tant qu’il y a Lazzizi et Nabil Neghiz. La question qui se pose : Almas réussira-t-il à le faire revenir à de meilleurs sentiments ?
M. Z.