Tayeb Mehiaoui a donc engagé l’attaquant Hichem Nekkache et le défenseur Mohamed Naâmani. Les deux joueurs, qui sont arrivés avant-hier soir dans le bureau du patron du Mouloudia d’Oran, n’ont pas trouvé la moindre peine à donner leur accord après avoir négocié le week-end dernier avec lui à Alger.
Ainsi donc, l’ancien pensionnaire du MC Alger a signé un bail de 24 mois vers 20h15. Ce joueur devient donc la 4e recrue hamraouie de ce mercato estival. Le second nommé Mohamed Naâmani a pour sa part attendu le lendemain (hier) pour signer son contrat car l’ancien pensionnaire du club saoudien Al-Fateh a été invité par le président du conseil d’administration de la société mouloudéenne à passer une visite médicale après avoir été informé d’une sérieuse blessure. Ce longiligne joueur s’est exécuté dans la matinée de ce mercredi en allant s’assurer le feu vert du Dr Rafik Ramdane, médecin du club, avant de rejoindre le bureau de son nouvel employeur pour parapher son contrat et signer son engagement officiel pour deux ans. De ce fait, il devient ainsi la 5e recrue estivale du Mouloudia pour le compte de la saison 2020-2021, et ce, après l’engagement du défenseur Adel Khettab (ex-WA Boufarik), du gardien de but Houssem Limane (ex-CS Constantine) et du milieu offensif Chérif Siam (Ex-AS Ain M’lila).
- M. A.
Naâmani : «Je me donnerai à fond pour le MCO»
Le défenseur Mohamed Naâmani n’a pas caché sa satisfaction de s’engager au MC Oran. Dans une brève déclaration hier, ce longiligne joueur s‘est ainsi exprimé : «Je suis content parce que je viens de signer dans un grand club. Je n’ai pas rencontré la moindre peine à trouver un terrain d’entente avec le président Mehiaoui. Pour moi, c’est un honneur de venir jouer dans ce club qui n’est plus à présenter.» Et d’enchaîner : «Je tâcherais bien évidemment de faire tout mon possible afin d’aider l’équipe à s’affirmer et faire un très bon parcours. Je suis prêt à me donner à fond afin de permettre à l’équipe du MCO de faire une bonne saison.» Interrogé sur sa blessure contractée dans le championnat saoudien, l’ancien sociétaire du CR Belouizdad a ainsi répondu : «Ne me parlez plus de cette blessure. Aujourd’hui, je viens de passer un examen médical. Le médecin n’a rien décelé, donc je suis apte à jouer, à honorer mon contrat.» A la question de savoir s’il est apte à jouer en pointe de l’attaque, le natif de Birkhadem a répondu : «Je suis un défenseur axial, je me sens très bien dans ce poste. Si vous faites allusion aux buts que je marque, je le dois aux balles arrêtées que j’exécute avec succès parfois.»
- M. A.