Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du MCO ont décidé de prendre attache avec le défenseur central du Chabab, Zakaria Khali.
Ce dernier a eu une discussion avec les dirigeants hamraoua et ces derniers sont en train de faire le forcing pour qu’il donne leur accord final pour signer au sein de leur club la saison prochaine. Certaines sources parlent même d’un accord de principe, chose qui est demeurée sans confirmation.
Dumas ne veut pas s’en séparer
Maintenant, face à cette situation, les dirigeants du Chabab vont avoir une discussion avec le joueur en question pour voir dans quel état d’esprit il se trouve actuellement. Cependant, d’une de nos sources, on apprend que le coach n’aurait pas l’intention de le lâcher du moment qu’il avait fait comprendre qu’il ne souhaitait pas de recrues dans l’axe et qu’il comptait sur l’apport de l’ancien capitaine de l’USMBA.
Le recrutement d’un arrière gauche serait abandonné
Il y a quelque temps, les dirigeants s’étaient penchés sur le recrutement d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Cependant, les choses auraient évolué une nouvelle fois puisque la direction aurait tout bonnement décidé de ne pas recruter dans ce poste. D’abord, il y a Haïs et Nessakh qui sont présents, et il y a aussi une autre alternative dans ce dossier puisque la nouvelle recrue Zakaria Draoui peut aisément évoluer dans ce poste et il l’avait déjà fait que ce soit avec le CRB ou bien avec l’ESS lors de la saison passée.
I. Z.