Avec deux recrues assurées et certaines pistes qui avancent, la direction du Chabab souhaite en finir avec le mercato le plus vite possible. Cela fait plusieurs mois que la direction travaille sur le dossier du recrutement.
Le club a d’ailleurs enregistré deux recrues en les personnes de Draoui et Belkheiter. Maintenant, Korichi et ses collaborateurs s’activent à la tâche pour continuer à avancer sur les dossiers restants. On sait que pour Moussaoui, le dénouement est tout proche et donc, la direction peut donc penser à en finir avec son mercato lors des tout prochains jours. Une source au fait de ce qui se passe nous apprend que la direction est en train de faire son possible pour tenter de faire signer les joueurs ciblés. Dans ce sens, les dirigeants vont encore accélérer certains dossiers pour arriver à leurs fins et notre source assure que la direction souhaiterait en finir d’ici lundi ou mardi au plus tard.
La direction fera le forcing pour les meilleurs
On sait déjà que les dirigeants sont sur les pistes des meilleurs joueurs disponibles sur le marché. Si ces derniers ne veulent pas dévoiler leurs cartes, ils sont sur les traces de joueurs comme Belhocini, Belkacemi sans oublier bien sûr les joueurs étrangers. Dans ce sens, notre source assure que la direction fera le forcing pour essayer de faire signer les meilleurs joueurs disponibles et elle aimerait le faire d’ici lundi ou mardi. Un bien beau défi qui s’annonce difficile à moins que les dirigeants aient déjà beaucoup avancé dans leurs contacts avec les joueurs ciblés, ce qui pourrait leur permettre d’arriver à leurs fins.
I. Z.