Le jeune milieu de terrain offensif, Anis Renaï, se trouve dans le flou dans la mesure où il n’a pas encore trouvé un accord avec la direction du club quant à son avenir.
Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur veut à tout prix partir cet été après avoir été marginalisé la saison passée durant laquelle il n’a pas eu sa chance comme les autres joueurs. Les dirigeants insistent pour prolonger son contrat et le prêter à un autre club pour pouvoir le récupérer par la suite. Le joueur refuse la proposition de la direction et il a engagé un bras de fer avec le président de la JSK. Selon notre source, Anis Renaï s’est déplacé, hier, au siège du club où il a rencontré les dirigeants pour essayer de trouver une solution quant à son avenir.
Il devrait résilier son contrat dimanche
Selon la même source, les dirigeants du club ont promis à Renaï de régler son problème dans les prochains jours. Un rendez-vous est prévu entre les deux parties, dimanche prochain, pour la résiliation du contrat à l’amiable. Courtisé par plusieurs clubs des Ligues 1 et 2 à l’image du NAHD, de l’USB, de l’ASAM et du RCK, Anis Renaï refuse de négocier avec ses prétendants avant de résilier officiellement son contrat avec la JSK.
M. H.