Après le recrutement de Draoui, Ngombo et Belkheiter, les dirigeants ont donné au coach les renforts qu’il voulait aux postes qu’il voulait. Maintenant, ce sont les dernières retouches.
Beaucoup ont parlé d’un mercato très lent ; des supporters ont même été inquiets mais comme nous l’ont souvent affirmé nos sources, la direction n’a jamais paniqué par rapport à cette histoire de recrutement. En effet, c’est à son rythme que Korichi a travaillé, ce qu’il lui a permis de récupérer des joueurs importants comme Draoui et Belkheiter qu’on ne présente plus. Il en va de même pour Ngombo qu’on ne connaît certes pas, mais qui semble avoir des qualités qui lui ont permis de rejoindre le club. D’après nos sources, les dirigeants après ces 3 recrues sont parvenus à assurer 80% des renforts souhaités par le coach. Le plus important maintenant pour Korichi, c’est de continuer à travailler sur certains dossiers prioritaires, notamment au niveau de l’attaque. La direction souhaite finir avec beauté pour les quelques renforts encore attendus la saison prochaine. Comme on en parle depuis quelques jours, les responsables sont sur les traces de Moussaoui, mais pas que.
Encore un attaquant étranger et peut-être une surprise
Toujours d’après notre source, les dirigeants vont continuer à prospecter pour trouver un autre attaquant au profil différent pour compléter l’effectif. Des pistes existent, mais la direction se donne le temps de bien choisir pour ne pas se tromper. Cependant, assure notre source, il pourrait s’attendre à une surprise à la fin du mercato puisque la direction est en train d’avancer avec beaucoup de discrétion et refuse de donner la moindre indication sur la tendance de la fin du mercato. Face à cela, les supporters sont dans l’attente et espèrent que tout se déroulera parfaitement bien.
I. Z.