Il n’a certes que 20 ans, et il sera bel et bien titulaire d’une licence de réserviste, mais le jeune Kamel Abderrahim sera bien comptabilisé comme la 8e recrue du Nasria lors de ce mercato estival.
L’enfant d’El-Eulma a paraphé, mercredi soir, un contrat de trois ans au profit du Nasria. Formé à l’Entente de Sétif, le jeune Abderrahim a par la suite rejoint les rangs du MCEE, club de sa ville natale, club au sein duquel il gravira très vite les échelons, lui qui sera promu en équipe fanion la saison dernière, avant de devenir une pièce maîtresse sur l’échiquier eulmi. Défenseur central de formation, le jeune Kamel Abderrahim s’est donc engagé pour les trois prochaines saisons au profit du Nasria, lui qui fera bel et bien partie de l’effectif senior du Nasria dès la reprise des entraînements.
Une vraie belle pioche
A première vue, le nom de Kamel Abderrahim ne dit pas grand-chose aux supporters du Nasria, qui, pour eux, ce n’est qu’un joueur lambda de plus à avoir rejoint les rangs de leur équipe, mais la réalité du terrain est toute autre. En effet, le jeune Abderrahim Kamel est une vraie pépite, un joueur qui aura clairement son mot à dire à l’avenir. Il n’y a d’ailleurs qu’à voir la réaction de la rue eulmie pour se rendre compte qu’Abderrahim Kamel n’est pas un joueur comme les autres, mais bien une vraie belle pioche que vient de réaliser la direction du NAHD. Les supporters eulmis ne cessent d’ailleurs de gronder depuis l’annonce de la signature de leur défenseur au NAHD, ils se demandent d’ailleurs comment la direction du MCEE a pu laisser un joueur de cette qualité, de surcroît tout jeune, âgé de 20 ans, sans contrat. Le NAHD tient clairement un défenseur d’avenir, reste à prendre soin de cette jeune pépite et surtout de lui accorder une chance en équipe fanion.
M. A.