Après le premier round des négociations où il a exigé une augmentation de salaire, chose qu’a refusée Almas, Amar Bourdim a négocié avec plusieurs clubs comme l’ESS et l’USMA, mais finalement Bourdim a préféré continuer son aventure avec le doyen des clubs algériens et il est attendu lundi pour renouveler son contrat.
En effet, lors de sa première rencontre avec le président Almas, le meneur de jeu du Mouloudia Amar Bourdim qui touche un salaire de 280 millions de centimes a voulu une augmentation de son salaire, mais le président du CA a refusé lui qui veut diminuer la masse salariale du club. Par la suite, Bourdim a négocier avec l’ESS mais à cause de ses exigences financières, les dirigeants de Sétif ont abandonné sa piste. Idem pour les Usmistes qui n’ont pas pu satisfaire ses exigences financière. D’une source proche du joueur nous avons appris que Bourdim a décidé de renouveler au Mouloudia avec le même salaire qu’il touchait la saison écoulé. Il a fixé un rendez-vous ce lundi avec Almas pour parapher son contrat de deux ans.
Ainsi donc, Amar Bourdim va continuer son aventure avec le MCA sauf s’il reçoit une offre de l’étranger dans les 48h avant le rendez-vous avec les Mouloudéens.
M. Z.