Le désormais ex-attaquant de la JSK Toufik Addadi est très proche du Mouloudia d’Alger après avoir tout conclu avec le MCA Addadi est attendu lui aussi comme Chahrour aujourd’hui ou demain pour signer son contrat avec le Mouloudia d’Alger.
L’ex-attaquant de l’Olympique de Médéa Toufik Addadi est bien parti pour rejoindre le vieux club algérois. Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, Tarek Lazzizi, avant de décider de démissionner, avait tout conclu avec le joueur et devait signer en fin de semaine dernière. Contacté par nos soins pour savoir où en est le transfert d’Addadi, Tarek Lazzizi dira à cet effet : « Comme j’ai déjà dit l’autre fois, Addadi nous a donné son accord de principe pour jouer au Mouloudia. Hier (entretien réalisé hier, ndlr), il m’a appelé pour connaître sa situation. Je l’ai rassuré qu’il va signer au Mouloudia et j’ai même donné son numéro à Bourayou pour qu’il lui fixe un rendez-vous. D’ici lundi, il portera les couleurs vert et rouge», nous dira l’ex-défenseur du Mouloudia des années 90.
Par ailleurs, Abdelatif Bourayou n’a pas encore appelé le joueur, mais selon une source digne de foi, il compte appeler Addadi après la réunion d’aujourd’hui avec le CA pour lui fixer un rendez-vous aujourd’hui ou au plus tard demain pour parapher son contrat a
Ainsi donc, sauf changement de dernière minute, Toufik Addadi sera la prochaine recrue du Mouloudia d’Alger pour ce mercato estival.
M. Z.