Le latéral droit du Chabab s’est exprimé à travers la page officielle du club. L’occasion de revenir sur son choix d’opter pour le club de la capitale.
Un choix mûrement réfléchi : «lorsque le Chabab est venu me chercher, j’ai été direct avec les dirigeants en leur faisant savoir que j’avais beaucoup de contacts. Cependant, après ma discussion avec Korichi et après mûre réflexion, j’ai décidé de rejoindre le CRB pour la saison prochaine. Beaucoup de paramètres sont entrés en compte dans mon choix du moment qu’outre le projet qui m’a convaincu, j’ai également pris en compte l’aspect stabilité du club, ce qui reste très important pour un joueur.»
«Mon dernier match remonte à février dernier»
Même s’il a passé la visite médicale avec succès, beaucoup de gens ont continué à parler de la blessure de Belkheiter mais ce dernier a démenti une fois de plus cette histoire : «Je ne suis pas blessé. J’étais compétitif et d’ailleurs, mon dernier match remonte à février 2020 avec le CA. D’ailleurs, même après l’arrêt, j’ai continué à m’entraîner le plus normalement du monde en recevant le programme du préparateur physique.»
«On veut gagner des titres»
Par rapport à ses objectifs, le joueur a fait savoir qu’il voulait gagner des titres : «Bien sûr, dans une équipe comme le CRB, l’ambition est bien là et il est important pour nous de faire tout ce qu’il faut pour réaliser un bon parcours et gagner des titres. Maintenant, je tâcherai d’apporter ma modeste expérience pour la saison prochaine et cela par rapport à la Ligue des champions africaine.»
I. Z.