Le milieu de terrain Malik Raiah, lors de son intervention sur les ondes de la radio Chaîne 2, déclare que lui et ses camarades se préparent dans des conditions excellentes à Akbou.
«Le stage se déroule vraiment bien et dans de bonnes conditions. On est tous satisfaits des conditions de travail, que ce soit à l’hôtel ou au niveau du stade.»
«On respecte à la lettre les consignes sanitaires »
A propos du protocole sanitaire établi par le staff médical, à sa tête le Dr Djadjoua, le milieu de terrain kabyle affirme que les joueurs et les autres membres de la délégation le respectent à la lettre. «On est conscients des risques du Covid-19 ; je vous assure qu’on a tous adhéré à ce protocole qu’on respecte à la lettre.»
«Notre objectif est d’être prêts à l’entame du championnat»
La JSK est le premier club à reprendre les entraînements en prévision de la saison prochaine. Pour Malik Raiah, le groupe s’entraîne sérieusement pour être prêt à l’entame de la nouvelle saison et répondre aux attentes des supporters. «Après cinq mois et demi d’arrêt, on est contents de reprendre les entraînements collectifs. On travaille très sérieusement afin d’être prêts à l’entame du championnat.»
M. H.