L’ex-gardien de la JSK Abdelkader Salhi sera désormais mouloudéen pour les trois prochaines saisons, après avoir tout conclu hier au siège du club. Salhi signera aujourd’hui son contrat de deux ans pour un salaire de 190 millions de centimes.
Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, les responsables du Mouloudia d’Alger ont décidé de relancer l’ex-portier de la JSK Abdelkader Salhi après avoir écarté la piste Zeghba, qui a assuré son maintien en L1, et aussi à cause du salaire qu’il a exigé du Mouloudia avant de signer. Avant de songer à Salhi, les responsables du MCA ont aussi deux autres pistes, à savoir les deux anciens gardiens du Mouloudia Chaouchi et Zemmamouche. Finalement, ces deux derniers n’ont pas fait l’unanimité. Pour rappel, Salhi était l’un des premiers sur la liste ; les dirigeants du Mouloudia ont abandonné sa piste il y a quelques semaines à cause des soucis extra-sportifs. Mais depuis samedi, les données ont changé ; le président Almas a été convaincu que Salhi serait une très bonne affaire pour le vieux club algérois. Selon une source sûre, Bourayou a pris attache avec l’enfant de Chlef pour lui fixer un rendez-vous pour lundi. Comme prévu hier, Abdelkader Salhi a débarqué au siège du club avec son agent, son frère, pour passer à la table des négociations. Les deux parties n’ont pas trouvé des à s’entendre ; elles se sont fixé un rendez-vous aujourd’hui pour la signature du contrat, puisque les responsables du club devaient aussi négocier avec le défenseur du CSC Benayada. Ainsi donc, après la signature d’Abdelkader Salhi prévue aujourd’hui, le Mouloudia assure sa 4e recrue lors de ce mercato estival.
- Z.
Alors qu’ils ont donné R-DV à Hachoud pour aujourd’hui
Benayada a négocié hier
Alors que la direction du club a donné rendez-vous à Hachoud pour aujourd’hui, Almas et Bourayou ont négocié hier avec le défenseur du CSC Benayada, qui est en fin de contrat.
Le défenseur Benayada était hier au siège du club pour négocier son transfert au Mouloudia. Selon une source digne de foi, c’est avec le président Almas et le directeur sportif Bourayou que Benayada a négocié son éventuel transfert au Mouloudia. Pour rappel, Benayada avait déjà négocié avec le MCA lorsque Lazzizi était membre de la cellule du recrutement et a exigé un salaire de 400 millions de centimes. Ce qu’a refusé le dirigeant mouloudéen. Selon une source sûre, le CRB lui a proposé un salaire de 350 millions de centimes, mais l’enfant d’El Bahia avait décliné l’offre du Chabab. Notre source a rapporté que la proposition du président Almas était inférieure à celle du Chabab ; les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente. En somme, Benayada s’éloigne du Mouloudia, c’est donc Abderahmane Hachoud qui est bien parti pour garder sa place sur le côté droit de la défense mouloudéenne.
- Z.