Suite au communiqué publié sur le site de la Ligue de football professionnel dans l’après-midi d’hier selon lequel le président Mellal est convoqué pour le jeudi 10 septembre devant la commission de discipline après une deuxième saisine pour d’autres déclarations tenues en conférence de presse (celle d’avant-hier), la direction crie à l’acharnement.
Le président des Jaune et Vert n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour traîner dans la boue les responsables de la FAF et la LFP auxquelles il demande non seulement de démissionner, mais aussi de rendre des compte devant la justice. Il les a aussi traités des restes d’Issaba et que notre football est devenu la risée des autres pays avant de demander au ministre de la Jeunesse et des Sports d’intervenir en rappelant que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a déclaré que dans la nouvelle Algérie, il n’ y a pas de place pour la hogra et que personne ne sera lésé.
En outre, la direction a tenu à apporter des éclaircissements par rapport aux points juridiques soulevés lors de la conférence de presse d’avant-hier. «La direction de la JSK tient à informer l’opinion publique que les points juridiques soulevés en conférence de presse du 06/09/20, entre autres l’inexistence de l’article 82 et l’incompétence d’attribution de la FAF pour décider l’arrêt du championnat, ont été puisés dans la correspondance du 22.08.20, transmise aux autorités, dont copie transmise à la presse, a été élaboré par Maître Boughazi Tayeb et son confrère Saâda Omar qui ont intégré la défense du club. Cette correspondance a été remise en mains propres de Monsieur Mellal Cherif, président de la JSK», peut-on lire dans le communiqué publié sur la page Facebook du club.
M. A.