On en parlait dans de précédentes éditions et désormais, c’est officiel. Le club champion d’Algérie a renouvelé son partenariat avec le complexe d’ESHRA. Pas de soucis pour l’outil de travail pour les Belouizdadis pour la nouvelle saison.
La saison passée, le Chabab faisait la plupart de ses entraînements du côté du stade 20-Août. Le stade fétiche fait beaucoup de bien puisque les Rouge et Blanc ont tout ce qu’il faut pour s’entraîner comme il se doit. Cependant, le club avait aussi pris les devants pour que le groupe ne manque de rien du tout. D’ailleurs, la direction avait décidé de faire le nécessaire pour avoir des créneaux d’entraînement du côté de l’ESHRA pour permettre au staff technique de faire des séances loin des regards et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club a parfaitement trouvé ses repères et a pu y travailler comme s’il était à la maison. Autant de bons points, il fallait que ça continue et la direction du club avait pris les devants en entamant les démarches nécessaires pour signer une nouvelle convention avec l’établissement en question. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que le CRB avait officiellement renouvelé son contrat avec l’ESHRA. Ce n’est pas tout puisque le club a réussi à avoir les créneaux qu’il souhaitait.
Le CRB, l’USMA et le MCA se sont réunis hier
Toujours d’après notre source, les dirigeants des clubs algérois qui s’entraînent à l’ESHRA se sont retrouvés hier pour une réunion importante qui allait répartir les créneaux. D’ailleurs, très rapidement, les trois voisins se sont mis d’accord et chaque camp a eu les créneaux d’entraînement et cela va être aménagé.
Le Chabab peut solliciter d’autres services
Notre source a également assuré que le club avait opté pour des séances d’entraînement. Cependant, les choses peuvent évoluer pour les dirigeants belouizdadis puisque ces derniers peuvent utiliser les autres infrastructures comme la salle de massage, le sauna et autres services comme la restauration. Notre source a également assuré : «Au fait, ce qu’il faut savoir, c’est que c’est à la carte ou à la demande si on veut. Notre club a pu avoir tout ce qu’il voulait avec la convention et s’il le souhaite, il pourra avoir d’autres services à l’ESHRA.» Une bonne nouvelle pour le club de la capitale.
I. Z.