Avec l’annonce de l’engagement de Moussaoui pour les trois prochaines saisons, la direction confirme également la libération officielle de Barki Khairi.
Ce dernier sera donc convoqué prochainement pour résilier son contrat avec la formation belouizdadie du moment qu’on ne compte pas sur lui pour le nouvel exercice. Pour rappel, le portier est annoncé en contact avec le NAHD et l’USB.
Ziti l’a déjà fait
Comme tout le monde le sait, la direction a entamé les discussions avec les joueurs concernés par une libération. Si certains n’ont pas encore répondu à l’appel de la direction, d’autres joueurs sont en train de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien. D’ailleurs, un dossier a été officiellement réglé par la direction du club et il s’agit de Khoutir Ziti. En effet, ce dernier est passé au siège et a rencontré Korichi. Ce n’est pas tout puisque les deux hommes ont négocié et sont tombés d’accord pour la résiliation du contrat et ce qui fait que l’ancien du CABBA est désormais libre de tout engagement.
I. Z.