Après Chaal, Belkhir et Lamara, qui ont été convoqués par la direction du vieux club algérois, ce jeudi, c’est au tour de l’ex-latéral du Nasria Walid Allati de négocier la baisse de son salaire.
Les dirigeants comptent lui proposer de diminuer son salaire à 230 millions, au lieu de 250 millions qu’il touchait depuis qu’il a signé au MCA l’été dernier.
L’opération baisse du salaire des joueurs continue au Mouloudia. Ce jeudi, c’est au tour de Walid Allati de passer à la table des négociations pour diminuer son salaire. Pour rappel, Allati a signé l’été dernier un contrat de deux ans avec un salaire de 250 millions. Comme pour tous les joueurs, la direction du club va lui proposer de diminuer son salaire de 20 millions. Ce qui fait qu’Allati touchera un salaire de 230 millions de centimes, s’il accepte cette proposition à l’image de Chaal et Belkhir.
Ainsi donc, Walid Allati est attendu ce jeudi au siège du club pour négocier la baisse de son salaire. Une question se pose : va-t-il emboîter le pas à Chaal et Belkhir ou bien à Nabil Lamara qui a refusé de baisser son salaire ?
M. Z.