Finalement, le défenseur Abderahmane Hachoud a signé son nouveau contrat le liant au Moulouida pour les deux prochaines saisons.
L’entraîneur Nabil Neghiz a fait tout son possible pour garder Abderahmane Hachoud dans son équipe de la saison prochaine lors de la réunion avec le CA dimanche matin. Neghiz était contre le départ de son meilleur arrière droit. Après cette réunion, en fin de journée, le directeur sportif Abdelatif Bourayou a appelé l’enfant d’El Attaf pour lui fixer un rendez-vous pour aujourd’hui pour négocier le prolongement de son contrat. Selon une source sûre, lors de cette conversation téléphonique, les deux parties ont évoqué le volet financier. Bourayou a proposé un salaire de 190 millions, alors que Hachoud touchait 220 millions de centimes. Selon notre source, Hachoud n’a pas donné de réponse à Bourayou puisqu’il a préféré attendre de rencontrer les dirigeants aujourd’hui avant de prendre sa décision.
Selon toujours notre source, Hachoud ne trouve pas d’inconvénient à baisser son salaire, tout comme ses coéquipiers qui ont accepté de se passer de 20 millions, surtout qu’il est l’unique joueur au Mouloudia qui a joué pratiquement tous les matchs et aussi le meilleur passeur.