Le mercato se poursuit dans de bonnes conditions et après la signature de Moussaoui, les dirigeants relancent le chantier offensif avec du renfort attendu au niveau de l’attaque pour la saison prochaine.
Jusqu’à présent, le Chabab a recruté 4 joueurs. Draoui au milieu, Belkheiter en défense mais aussi Moussaoui dans le but et, enfin, Ngombo en attaque. Chaque ligne a été renforcée et cela est une bonne nouvelle. Maintenant, cela ne veut pas dire que le mercato est terminé au sein de la formation algéroise, loin de là. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que les responsables du club se sont de nouveau penchés sur le dossier du compartiment offensif car le premier responsable du staff technique, Franck Dumas insiste toujours sur du renfort en attaque. De ce fait, notre source assure que les dirigeants sont en train d’étudier les pistes en attaque pour choisir les meilleurs profils pour la saison prochaine. Que ce soit la piste locale ou étrangère, les dirigeants ne laissent rien au hasard et ne veulent surtout pas se tromper. On sait que le club vise des étrangers comme Koukpo et Alaâ Abbès et il faudra faire un choix entre les deux puisque les concernés sont emballés à l’idée de jouer au Chabab la saison prochaine.
Belkacemi toujours dans un coin de la tête
Les pistes locales sont toujours d’actualité et à partir de là, les choses sont on ne peut plus claires. Belhocini est perdu puisqu’il devrait signer au Qatar. Ce qui fait que notre source assure que Belkacemi serait toujours dans un coin de la tête surtout que ce dernier n’a toujours pas signé dans un autre club, ce qui laisse une belle opportunité pour les Belouizdadis afin de faire la différence.
I. Z.