Vous avez signé pour 3 ans au MCA, alors que vous étiez sans club ; on imagine que vous êtes soulagé, n’est-ce pas ?
Effectivement, et je compte me relancer dans ce grand club. Je sais que les supporters exigent beaucoup de nous ; je suis prêt à me surpasser afin d’être à la hauteur des attentes des Chnaoua. Je vais me surpasser pour être au top du top quand le championnat débutera.
Etes-vous conscient qu’il y aura de la concurrence, surtout que Chaal ne va pas se laisser faire ?
La concurrence est toujours bonne pour un groupe. Ce n’est que du positif. Cela va nous pousser à nous surpasser et travailler deux fois plus afin d’avoir le droit de jouer. Et bien sûr, le meilleur sera dans les bois du Doyen.
On sent que vous ne craignez pas la concurrence, pourtant vous étiez sans club…
Tout simplement parce que même si je suis resté sans club, cela ne m’a pas empêché de bosser sans relâche. Je me suis donné à fond et je sais que je vais retrouver toutes mes sensations. Je sais ce que je vaux et je vais le démontrer sur le carré vert dès que l’occasion se présentera.
La saison prochaine sera spéciale pour les Mouloudéens puisque ce sera celle du centenaire ; qu’avez-vous à dire dans ce sens ?
Je suis content et honoré de rejoindre le Mouloudia d’Alger lors de cette année du centenaire. Je sais que les Chnaoua exigent des titres. Dans ce sens, tout le groupe va se serrer les coudes et mettre tout en œuvre pour réussir le pari. J’espère vivre de grandes sensations avec ce grand club et vibrer au même rythme que les Chnaoua la saison prochaine.
Un dernier mot à ajouter ?
Je tiens à remercier fortement mon agent Karim Fortas. Ça fait 8 mois que je collabore avec lui et tout se passe bien. Aussi, je tiens à dire que je vais tout faire pour que mes parents soient heureux et fiers. Sans oublier le public du Mouloudia d’Alger avec lequel, j’espère, on va partager de très bons moments.
A. Z.