Comme tout le monde le sait, le nouveau joueur de la JSK, Juba Aguieb, n’a pas encore entamé les entraînements collectifs avec le reste du groupe puisqu’il n’a pas encore passé la traditionnelle visite médicale.
Malgré le fait qu’il a rejoint l’équipe à Akbou trois jours après le début du stage, le joueur n’a pas été autorisé à intégrer le groupe avant de passer les tests médicaux. Il a été conduit, hier à Tizi Ouzou où le Dr Ahmed Djadjoua lui avait pris un rendez-vous à l’hôpital Mahmoudi, mais selon notre source le joueur ne l’a pas encore effectué.
Une phobie
C’est hier matin que le joueur a quitté le stage de l’équipe à Akbou pour rentrer à Tizi Ouzou et passer sa visite médicale. Il a été conduit par le manager général Malik Mokbel et le manager des jeunes Abderezzak Djahnit qui l’ont emmené à l’hôpital des frères Chahid Mahmoudi où le docteur Djadjoua l’attendait. Selon une source du staff médical, le joueur a une phobie et il a peur de passer l’IRM.
Il ratera tout le stage
Le staff médical sous la houlette du Dr Djadjoua refuse de donner le feu vert au joueur d’entamer la préparation avec le reste de l’équipe sans passer la traditionnelle visite médicale. À cet effet, Juba Aguieb ratera tout le stage que ses coéquipiers sont en train d’effectuer dans la vallée de la Soummam.
M. H.