Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants sont sur les traces d’un second attaquant étranger et trois profils semblent se dégager, mais la direction brouille toutes les pistes.
Jusqu’à présent, les dirigeants ont fait le boulot en faisant tout ce qu’il faut pour que ça se passe bien en matière de recrutement. Avec 4 recrues au compteur, le club a déjà bien avancé par rapport à son renforcement et notamment à ce qu’a demandé le premier responsable du staff technique algérois, Franck Dumas. Cependant, ce n’est pas encore fini pour autant car le club entend faire un ou deux autres coups et notamment avec la piste menant à Zoubir Motrani du MCO. Il y a également la piste étrangère qui est bien scrutée depuis un certain temps et après Ngombo, un autre joueur va rejoindre l’équipe pour la saison prochaine. Trois profils sont disponibles pour les dirigeants et qu’on connaît, à savoir l’Irakien Alaa Abbès, Manengela et, enfin, Marcelin Koukpo. Cependant, la direction est en train de totalement brouiller les cartes dans ce dossier du second étranger pour ne pas se tromper car tout peut arriver surtout avec des joueurs qui n’ont pas encore officialisé.
La direction aura l’embarras du choix
Il faut dire que les trois joueurs auraient donné leur accord de principe pour signer au Chabab et cela est déjà une bonne avancée. Cependant, comme personne ne sait ce qui va se passer, on peut dire qu’avec trois pistes, les dirigeants auront l’embarras du choix et surtout la réflexion nécessaire pour que ça se passe parfaitement bien dans ce dossier très important. Le tout sera fait en parfaite coordination avec le coach qui aura son mot à dire dans le renforcement de l’équipe pour la nouvelle saison.
I. Z.