L’ancien attaquant du Mouloudia d’Alger Mohamed Derrag a proposé ses services à la direction du Mouloudia d’Alger et se dit même prêt à jouer gratuitement. L’ancien buteur du MCA veut jouer et est même prêt à jouer gratuitement au Mouloudia et terminer sa carrière dans le club de ses premières amours.
Mohamed Derrag, qui a joué un grand rôle dans le dernier titre de champion qu’a décroché le MCA en 2010, veut revenir à son ancien club. L’enfant de Bousmail s’est exprimé sur les réseaux sociaux et se dit prêt à revenir à son ancien club, même sans toucher aucun centime les six premiers mois : « Au Mouloudia, on m’a abandonné après ma blessure, alors que j’ai fait tout en 2010 pour que le MCA gagne le titre de champion. J’ai essayé à maintes reprises de revenir, mais on m’a toujours bloqué. Maintenant, je suis prêt à revenir et terminer ma carrière dans mon club. Je suis même prêt à jouer gratuitement les six premiers mois. Je veux seulement qu’on me donne ma chance ; si je ne donne pas satisfaction, je partirai sans aucun problème», dira Mohamed Derrag.
Le message de l’ancien champion d’Algérie avec le MCA en 2010 est bien arrivé à Nabil Neghiz après que les dirigeants lui ont parlé de lui. Le dernier mot revient au coach d’accepter ou pas de donner la chance à Mohamed Derrag, surtout que l’équipe manque d’un bon attaquant sur le couloir.
M. Z.