La JSK a eu son dernier mot en allant au terme de son premier stage programmé à Akbou. Il faut dire que tout le monde à la JSK est satisfait de ce premier stage d’intersaison, surtout que l’effectif a été épargné par les blessures.
Ainsi, les camarades de Benchaira vont bénéficier de trois jours de repos avant de reprendre le chemin de la préparation. Les dirigeants et les membres du staff technique, qui ne veulent pas perdre du temps, ne laissent rien au hasard en cette période de préparation. Suite à la fermeture des frontières due à la crise sanitaire, la JSK est obligée de poursuivre sa préparation en Algérie. Un second stage est officiellement programmé à Mostaganem ; les Jaune et Vert rallieront l’Ouest du pays à partir du 17 septembre prochain pour un second regroupement et un stage de douze jours.
L’hébergement au complexe AZ
Pour ce second stage de préparation d’intersaison, la JSK a opté pour le complexe sportif d’AZ à Mostaganem. Un établissement doté de tous les moyens de préparation et de récupération, afin de réaliser une bonne préparation. Comme la délégation kabyle ralliera la ville de Mostaganem mercredi prochain, Mourad Karouf devrait faire le point avec ses joueurs avant d’entamer ce second stage. Les choses sérieuses commenceront pour la JSK à Mostaganem, surtout que le staff technique attend beaucoup de ses éléments au cours dee ce stage afin d’être fin prêts pour entamer le championnat le 20 novembre. Donc, tout le monde devrait être présent à ce stage.
M. H.