Après Chaouch et Tarek Lazzizi, l’autre membre de la cellule de recrutement Nacer Bouiche a décidé de se retirer de la commission de recrutement suite aux accusations du fils de Djamel Amani, en l’occurrence Zaki, qui l’accuse d’avoir bloqué le transfert de l’international congolais Prince Ibara.
Mais du côté de la maison mouloudéenne, on parle de limogeage de l’ex-numéro 10 du MCA des années 80. Les scandales au Mouloudia n’en finissent jamais. Pour preuve, la dernière sortie médiatique du fils de l’ancien champion d’Afrique Amani, en l’occurrence Zaki, qui a accusé Nacer Bouiche d’avoir bloqué le transfert d’Ibara pour ramener son joueur étranger. Nacer Bouiche a fait l’objet de nombreux critiques depuis cette sortie médiatique du fils d’Amani par les supporters du Mouloudia qui ont exigé son départ de la direction du club. Après une pression terrible subie ce week-end, l’ex-numéro 10 du MCA des années 80 a décidé de se retirer de la commission de recrutement. Même s’il n’a pas encore déposé sa démission comme Chaouch et Lazzizi, Nacer Bouiche compte le faire aujourd’hui en se rendant dans le bureau du président Almas. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Bouiche décide de se retirer de la commission puisque il y a quelques semaines, il allait emboiter le pas à son ex-collègue Karim Chaouch. Mais finalement, il n’a pas déposé sa démission comme Chaouchi. La question que tout le monde se pose : est-ce juste un coup de colère ou bien il va vraiment déposer sa démission aujourd’hui sur le bureau d’Almas ?
Une chose est sûre, le Mouloudia ne connaît que des problèmes avec la direction d’Almas qui a failli à sa mission. Le P-DG de la firme pétrolière va certainement prendre les décisions aujourd’hui lors de sa réunion avec les Mouloudéens pour remettre de l’ordre dans la maison
M. Z.
«Je ne suis pour rien dans la volte-face d’Ibara»
Après la sortie médiatique de Zaki Amani, le fils de l’ancien international, Nacer Bouiche, le membre de la cellule de recrutement du Mouloudia d’Alger, s’est défendu ; il compte même déposer une plainte. Bouiche a décidé de quitter la cellule de recrutement du Mouloudia d’Alger. Nacer Bouiche, qui a tenu à s’expliquer sur l’affaire du transfert du Congolais Prince Ibara au Mouloudia, dira à cet effet : «Franchement, j’étais choqué par ses déclarations. Je ne connais même pas la personne qui m’a accusé d’avoir barré la route à Ibara. Il faut savoir que je n’étais pas sur ce dossier et les deux joueurs auxquels j’ai contribué pour qu’ils soient au Mouloudia, c’est Isla et Bensaha. Donc, je ne suis pour rien dans la volte-face d’Ibara. Je ne vous cache pas que la direction du club a décidé de déposer une plainte, car cette personne a déclaré à quelques proches qu’elle n’a jamais fait de telle déclaration. En tout cas, c’est la justice qui tranchera. Personnellement, j’ai décidé de me retirer de la commission de recrutement et je souhaite bon vent au président, au directeur sportif et à Neghiz dans cette mission. J’espère que cette saison, on gagnera des titres», dira Bouiche.
M. Z.