Le milieu du Paradou Karim Benkhelifa est toujours sur les tablettes des responsables du Mouloudia qui ont sollicité, encore une fois, le président Hassen Zetchi pour l’avoir à titre de prêt.
C’est l’entraîneur Nabil Neghiz qui veut le sociétaire du PAC pour renforcer son milieu de terrain. Après que les négociations entre l’USMA et le PAC ont échoué pour le rachat du contrat de Benkhelifa, les dirigeants mouloudéens sont revenus à la charge hier pour négocier le prêt de Benkhelifa pour cette saison, surtout que le club a besoin d’un effectif riche pour batailler sur tous les fronts, à savoir le championnat, la coupe d’Algérie, la Ligue des champions africaine et même la coupe arabe si le Mouloudia est invité à cette compétition. Karim Benkhelifa n’est pas contre l’idée de rejoindre le vieux club algérois. D’ailleurs, dans sa dernière déclaration, Benkhelifa avait dit : « Le Mouloudia est un grand club et tout joueur aimerait porter ses couleurs. Mais comme vous le savez, je ne dispose pas de mon destin. Les dirigeants du MCA doivent négocier avec la direction du Paradou.»
Par ailleurs, le président Almas souhaite que le président Hassen Zetchi ne soit pas trop exigeant, surtout que le club traverse une crise sur le plan financier.
Enfin, le sort de Benkhelifa au Mouloudia sera connu cette semaine si, bien sûr, Zetchi et Almas trouvent un accord sur le plan financier.
M. Z.