Dans le but de renforcer son compartiment offensif par un attaquant de couloir, la direction du vieux club algérois veut s’attacher les services de l’attaquant du CABBA Belmokhtar, qui était sur les tablettes du MCA il y a deux ans lorsqu’il portait les couleurs de Tadjenanet.
Comme le transfert de Bensaha reste compliqué suite aux exigences financières des dirigeants de l’Espérance de Tunis, les membres de la cellule de recrutement ont sollicité l’attaquant du CABBA Mohamed-Amine Belmokhtar pour lui proposer de rejoindre le vieux club algérois. Selon une source sûre, Belmokhtar a donné son accord de principe aux Mouloudéens, mais le seul problème reste sa lettre de libération puisque le joueur est sous contrat avec son club. Il faut signaler que Belmokhtar n’a pas touché son salaire depuis quelques mois comme le reste des joueurs de Bordj ; il compte même négocier ses papiers avec le président Benhamadi pour pouvoir récupérer ses papiers.
En somme, la venue de Belmokhtar au Mouloudia dépendra des négociations entre le joueur et le président de son club ce lundi. S’il arrive à avoir le fameux document, il signera au Mouloudia.
M. Z.