Libéré par le président Chérif Mellal après avoir recouru aux services d’un huissier de justice pour réclamer ses arriérés, le milieu Toufik Addadi pourrait atterrir dans le championnat égyptien la saison prochaine.
En effet, son manager Fayçal Abid a déclaré à la chaîne égyptienne Ennahar que l’ancien pensionnaire de l’O Médéa a été contacté par les responsables d’Ismaily et que ces derniers veulent officialiser avec lui le plus tôt possible.
N’ayant pas encore récupéré sa lettre de libération, Addadi va certainement attendre le verdict de la CRL avant d’officialiser son transfert avec le club égyptien. Sous contrat pour une autre saison avec la JSK, il a saisi la CRL pour réclamer ses arriérés impayés et sa lettre de libération. Si le président Mellal décide de le payer, il ne pourra pas partir sans l’accord de la direction kabyle. Les dirigeants de la JSK ont été convoqués la semaine dernière par les responsables de la CRL pour s’expliquer sur les cas de Belaili et Addadi. Ils ont défendu la cause de leur club, mais ils seront dans l’obligation de payer ces deux joueurs.
Mohamed A.