Si la quasi-majorité de l’effectif a rejoint le lieu d’hébergement, cela n’a pas été le cas du milieu de terrain Adel Djerrar. Blessé, l’ancien de la JSK n’a pas été avec le groupe. Cependant, cela ne saurait tarder. Le joueur est attendu demain au plus tard pour entamer la rééducation.
Selon les informations en notre possession, Djerrar a passé un nouveau contrôle chez le professeur Lahcen ; ce dernier lui a donné de bonnes nouvelles puisqu’il se remet très bien de sa blessure. Il lui a conseillé de passer une IRM pour confirmer ; ce que le joueur a fait puisqu’il attend les résultats prévus aujourd’hui. Si tout va bien, cela devrait aller, il entamera directement la rééducation et fera un travail de fond avec le kiné du club Hatem, histoire d’avancer rapidement. Une tendance semble se dégager cependant, le joueur a gagné du temps par rapport à l’estimation de sa durée d’indisponibilité.
«J’ai déjà gagné un mois et demi»
Contacté par nos soins, le joueur a confirmé l’information faisant état de sa blessure qui guérit plus vite que prévu. Il ne manque pas d’afficher une grande détermination à revenir rapidement la saison prochaine. Il assure dans ce sens : «Je pense que tout se passe bien pour moi. Il y a quelques jours, j’ai passé un nouveau contrôle chez le professeur Lahcen. Ce dernier m’a rassuré, il était satisfait de ma guérison. J’ai fait une IRM et je dois récupérer les résultats demain (aujourd’hui ndlr), pour ensuite me rendre à l’hôtel et entrer en regroupement. En ce qui me concerne, les voyants sont au vert, il ne manque que la confirmation par l’IRM, ce qui devrait être une formalité. Après, si je rejoins le groupe, c’est pour entamer directement la rééducation avec le kiné. Je vais souffrir comme il se doit, mais je suis prêt car je veux revenir rapidement. Je peux dire que j’ai déjà gagné du temps, à savoir un mois et demi. J’aspire à revenir ou, au pire, ne rater que les 5 premiers matchs. Sinon, je ferai tout pour revenir bien avant.»
I. Z.