Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la direction a tout prévu par rapport au lancement de la préparation.
D’ailleurs, une fois que les dirigeants se sont assuré que tout allait bien et que les tests médicaux avaient finalement été concluants, le premier responsable du staff technique algérois, Franck Dumas a décidé de ne pas perdre de temps. En effet, hier après-midi, le club champion d’Algérie a assuré sa toute première séance d’entraînement. Comme le veut généralement la tradition, c’est en forêt qu’a eu lieu la séance en question et plus précisément du côté de Bouchaoui. Le tout s’est passé dans d’excellentes conditions avec les joueurs qui étaient contents de retrouver le travail. Maintenant, les choses vont aller de mieux en mieux puisque le coach va faire le nécessaire pour lancer son programme de préparation pour la nouvelle saison.
Une très bonne ambiance
Par ailleurs, ce qui a marqué cette première séance, c’est le fait qu’il y avait une excellente ambiance au sein du groupe et cela est déjà un bon indicateur pour le staff technique.
I. Z.