Mis sur la liste des libérés, le défenseur Walid Bencherifa n’a toujours pas résilié son contrat. Surpris par la décision de la direction qui a mis son nom avec les autres joueurs ayant quitté le club cet été, alors qu’il est encore lié au club pour deux ans supplémentaires, l’ancien arrière gauche du CSC veut avoir sa lettre de libération afin de rejoindre un autre club.
Pour accepter de résilier son contrat avec la JSK, il exige d’être payé au dernier centime et refuse de renoncer à ses arriérés. Depuis quelques jours, aucun signe des dirigeants, le joueur se retrouve dans le flou total. Comme rapporté par nos soins, la direction du club sous la houlette du président Cherif Mellal aurait pris la décision de repêcher Bencherifa.
Le contact du club émirati est tombé à l’eau
Les dirigeants de la JSK avaient l’espoir de transférer Walid Bencherifa à un club étranger. Comme a déclaré le directeur sportif du club Kamel Abdeslam il y a quelques semaines, un club émirati a contacté la direction pour un éventuel transfert de Bencherifa. Cependant, selon une source fiable, ce club aurait fait machine arrière. La direction n’aura pas d’autres choix que de lui régler ses arriérés et les indemnités ou de le repêcher et le maintenir dans l’effectif de la saison prochaine.
M. H.