Comme on le faisait déjà savoir, les dirigeants du Chabab sont en négociations avec l’ailier béninois Marcelin Koukpo. Les choses ont beaucoup avancé mais contrairement à ce qui a été annoncé çà et là, le joueur n’a pas encore signé puisqu’il n’y a pas d’accord sur la durée du contrat.
La direction du Chabab a plutôt réussi à faire avancer le dossier du recrutement avec jusqu’à présent pas moins de 4 recrues. Draoui, Belkheiter, Ngombo et Moussaoui sont venus renforcer les rangs et ont d’ailleurs débuté les entraînements. Cependant, cela ne sonnait pas la fin du mercato pour autant car on savait aussi que les dirigeants voulaient faire signer un second attaquant étranger pour venir apporter plus de punch et plus de puissance à un compartiment qui a montré ses limites au cours de la saison passée. Dans ce sens, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur l’attaquant béninois de Hammam Lif, Marcelin Koukpo. Ce dernier vient de terminer le championnat avec la formation tunisienne et maintenant, il est plus proche que jamais du Chabab. En effet, une source nous a fait savoir hier que le club avait bien avancé dans le dossier en question et qu’il ne manquait pas grand-chose pour que ça se fasse. La piste est en bonne voie, mais le joueur n’a pas encore signé et pour cause. L’ailier béninois et son représentant veulent un contrat de deux ans et ce paramètre est refusé par la direction belouizdadie. C’est ce que nous a affirmé une source très proche du dossier.
La direction insiste sur 3 ans
Toujours d’après notre source, la direction du club champion d’Algérie a été très claire avec le joueur, elle lui propose de s’intégrer au projet et cela passe par un contrat de trois ans. Pour rappel, le board du CRB a décidé de ne pas signer de contrat de deux ans pour la saison prochaine et cela s’était confirmé avec la piste de Redouani qui avait refusé de signer 3 ans et qui a vu le club arrêter les négociations. Au Chabab, c’est clair, 3 ans ou rien.
I. Z.