Selon une source digne de foi, l’entraîneur Yamen Zelfani, son adjoint Fakhri, le préparateur physique Duvernet et Daragi ainsi que Al Tubal rateront le deuxième stage d’intersaison qu’effectuera l’équipe à Mostaganem.
Certes, les dirigeants font le maximum pour que Zelfani, Fakhri et Daragi soient présents à Mostaganem. Mais comme les frontières sont fermées, ce n’est pas évident pour eux de rejoindre l’équipe à temps. Toutefois, malgré ça, les dirigeants devaient s’entretenir hier soir avec leur entraîneur pour connaître la date de son arrivée. Ils ont déjà envoyé une correspondance au consulat d’Algérie à Tunis pour lui demander d’accorder des dérogations à Zelfani, Fakhri, Daragi et Al Tubal pour regagner le pays dans les plus brefs délais. En ce qui concerne l’international libyen Al Tubal, il se trouve toujours à Tripoli ; il devra d’abord rejoindre Tunis avant d’espérer rallier l’Algérie. Pour le préparateur physique Duvernet, la direction lui a envoyé un permis de travail pour lui permettre d’obtenir son visa d’entrée en Algérie.
Confinement
Malgré les efforts de la direction pour que Zelfani, Fakhri, Daragi, Al Tubal, Boulahia et Duvernet soient présents au stage de Mostaganem, les chances de les voir prendre part à ce deuxième stage sont très minimes, voire inexistantes vu qu’à leur retour en Algérie, ils seront soumis à un confinement pendant une semaine avant d’être autorisés à sortir. Comme ils sont toujours bloqués chez eux, ils devront sans nul doute attendre le troisième stage pour reprendre les entraînements. Il faut dire néanmoins que l’absence de Zelfani n’a pas influé sur la préparation de l’équipe vu que son adjoint Mourad Karouf a assuré déjà celle d’intersaison par le passé et que le stage d’Akbou a été une totale réussite et cela sur tous les plans.
N. B.