Comme on l’a fait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab n’ont pas encore trouvé un accord avec l’attaquant béninois. Ce n’était que partie remise puisqu’hier, il a signé un contrat de 3 ans.
e recrutement de l’ailier de Hammam Lif constituait une priorité pour la saison prochaine. Le premier round de négociations, qui s’était bien passé, a cependant buté sur la durée du contrat. Le joueur et son agent voulaient signer pour 2 ans seulement, mais pour les Belouizdadis, il n’est pas question de céder, ce serait 3 ans ou rien du tout. La direction a fait son offre, accepté les conditions du joueur, mais, finalement, elle ne voulait pas revenir sur cette condition de 3 ans. Hier matin, les choses ont évolué puisque le club de la capitale a reçu un courriel du joueur où il est notifié le contrat de 3 ans signé par l’international béninois. Finalement, le club a réussi à faire plier le joueur qui devient, par conséquent, la 5e recrue officielle du club. Il devra maintenant attendre l’ouverture des frontières pour rejoindre Alger.
«Très heureux de jouer au club de Dahleb et de Lalmas»
Hier après-midi, une vidéo du nouvel ailier belouizdadi a été postée ; ce dernier s’exprimait sur sa signature au sein de la formation algéroise. Il a assuré dans ce sens : «Je suis très content de rejoindre un club mythique comme le CRB. Ce n’est pas rien puisque c’est le club où ont évolué Mustapha Dahleb et Lalmas. Je vais tout donner pour ma nouvelle équipe et je tâcherai de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour moi au cours de cette nouvelle aventure.»
I. Z.