Après avoir perdu la piste du Congolais Ibara et l’attaquant Habib Bouguelmouna, qui a rempilé à l’ESS, le président du CA Abdenacer Almas veut racheter le contrat de Kheirdine Merzougui. Almas veut proposer aux responsables skikdis l’attaquant Rooney et aussi une somme d’argent.
Comme nous l’avons rapporté dans nos dernières livraisons, la piste de l’ancien attaquant du MCA Kheirdine Merzougui a été relancée par Almas et Bourayou. Selon une source digne de foi, le PCA du MCA a contacté dans la soirée de mardi Merzougui pour savoir s’il est toujours intéressé de jouer au MCA. L’enfant d’Ain Defla n’a pas caché son désir de revenir au Mouloudia, mais comme il est sous contrat avec la JSMS, il a fait comprendre au boss du MCA qu’il est prêt à signé au Mouloudia, mais il doit négocier son transfert avec les dirigeants skikdis. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Merzougui est sollicité par les dirigeants du MCA puisque l’ancien membre de la cellule de recrutement Tarek Lazzizi était en contact permanent avec le joueur ; il lui a même donné son accord pour porter les couleurs du MCA.
Almas va proposer Rooney et une somme d’argent
Par ailleurs, notre source nous a appris que le président du Mouloudia devait appeler hier en fin de journée le président de la JSMS pour lui faire une offre pour le transfert de Merzougui au MCA. Selon toujours notre source, Almas compte proposer le Camerounais Rooney et une somme d’argent. Il veut se débarrasser du Camerounais qui a refusé de résilier son contrat.
En somme, le président du CA veut frapper un grand coup en tentant de faire revenir Merzougui, l’ancien chouchou des Chnaoua, mais une question se pose : les dirigeants de la JSMS vont-ils accepter la proposition du président mouloudéen ? Affaire à suivre.
M. Z.