La nouvelle recrue Juba Aguib n’en a toujours pas fini avec la visite médicale qui lui permettra d’officialiser son transfert à la JSK. L’ancien joueur de l’ES Ben Aknoun refuse de passer l’IRM pour compléter son dossier médical.
Il a fait savoir aux dirigeants et au staff médical du club qu’il souffre de la claustrophobie et que c’est impossible pour lui de passer l’IRM. Ce comportement a ouvert la voie à toutes les spéculations. De son côté, le staff médical refuse de lui donner le feu vert d’intégrer le groupe et d’entamer la préparation avec sa nouvelle équipe. S’il ne la passe pas aujourd’hui, il ne sera pas autorisé à accompagner l’équipe à Mostaganem.
Son contrat pourrait être résilié
Dans l’entourage du club, on parle de la résiliation du contrat de Juba Aguieb. Les dirigeants de la JSK ne comptent pas l’attendre éternellement ; s’il ne passe pas l’IRM avant le début du 2e stage, son contrat risque d’être résilié. Ayant déjà raté le premier stage de préparation à Akbou, le joueur n’a pas d’autre choix que d’en finir avec la visite médicale s’il veut officialiser son transfert à la JSK ; autrement son contrat de trois saisons sera annulé.
Il s’est déplacé hier à Tizi-Ouzou en compagnie de son manager
Selon une source fiable, le meneur de jeu Juba Aguieb s’est déplacé hier dans la journée à Tizi-Ouzou pour rencontrer les dirigeants du club. Il a été vu devant la résidence du club en compagnie de son manager. Ils devraient rencontrer le président Mellal hier soir.
M. H.