La direction du vieux club algérois veut se renforcer par l’attaquant étranger du CABBA Mohamed Abderahmane alias El Ghorbal. Almas veut le joueur à titre de prêt, mais le boss de Bordj veut le vendre à 4 milliards. Almas compte prendre sa décision prochainement.
Après que le transfert de Prince Ibara est tombé à l’eau, les membres de la cellule de recrutement veulent se renforcer par un deuxième étranger après le milieu de terrain Isla. Selon une source sûre, le directeur sportif Abdelatif Bourayou a réussi à convaincre le président Almas pour négocier le transfert d’El Ghorbal au Mouloudia. Bourayou, qui après avoir visionné le joueur, était convaincu par ses qualités. Il croit dur comme fer que ce joueur, qui a de l’expérience dans les matchs de la Ligue des champions va apporter un plus à l’attaque mouloudéenne. Selon notre source, le président Almas a décidé de contacter son homologue Benhamadi pour solliciter le prêt du joueur pour une seule saison. Mais notre source a rapporté que le boss du CABBA ne veut pas céder son joueur soudanais à titre de prêt, sauf si on rachète son contrat.
Une chose est sûre, le président Almas est appelé à négocier ce transfert pour trouver un accord sur le plan financier avec Benhamadi et avoir El Ghorbal. Isla et Hadded n’ont pas convaincu les Chnaoua qui réclament des joueurs de qualité, surtout que le vieux club algérois va disputer la Ligue des champions africaine.
M. Z.