Le Chabab a donc lancé l’opération Mustapha Bouchina. Une piste sérieuse puisque le joueur est fortement intéressé. Mais du côté du Paradou, on attend une offre concrète.
L’opération recrutement n’est pas bouclée au sein de la formation algéroise puisqu’il s’en est passé des choses. La direction souhaite désormais faire signer un défenseur central pour la saison prochaine ; le choix s’est rapidement porté sur le capitaine du Paradou Mustapha Bouchina. Ce dernier, qui est régulier depuis quelques saisons déjà, intéresse le CRB au plus haut point. Des informations ont fait état aussi que le joueur et la direction auraient bien avancé dans les négociations des modalités d’un contrat. Cependant, comme tout le monde le sait, les négociations doivent également passer par le président Zetchi qui est bien entendu ouvert à toute proposition dans ce sens. Par ailleurs, hier, une source au niveau du PAC nous a fait savoir que, pour l’heure, il n’y a pas d’offre à proprement dite de la part des Belouizdadis pour le joueur. Cela ne devrait pas tarder pour autant, assure une autre source au sein du club champion d’Algérie.
Moussaoui
Même si l’on avait pensé que la piste allait être quelque peu compliquée, elle ne le sera pas pour autant. En effet, depuis que le Chabab et le PAC ont traité pour le transfert de Moussaoui, les relations entre les deux clubs se sont renforcées et cela augure des négociations calmes qui pourraient rapidement porter leurs fruits pour les deux clubs. Notre source ajoute que les choses pourraient bouger les tout prochains jours et que le CRB est vraiment intéressé par la signature de ce joueur en vue de la nouvelle saison sportive.
I. Z.