Coup de théâtre au MCA : l’attaquant franco-algérien Ziri Hamar, qui devait venir aujourd’hui pour signer son contrat après avoir tout conclu avec Almas et Neghiz, ne viendra finalement pas suite à la montée en créneau de certains dirigeants du club et des supporters qui refusent de voir l’ancien joueur de la JSS et de l’USMA porter les couleurs du Mouloudia.
Les scandales continuent au Mouloudia d’Alger. Après la signature d’Abdelhak Abdelhafid qui n’a pas fait l’unanimité, Ziri Hamar, avant même de venir à Alger sur le vol qu’a affrété la direction de l’USMA, a été refusé par les Mouloudéens. Le président Almas et l’entraîneur Nabil Neghiz ont connu des moments très difficiles vendredi lorsque les actionnaires du club ont appris que le PCA allait faire signer Ziri. Le téléphone d’Abdenacer Almas et celui de Neghiz n’ont pas cessé de sonné ; les dirigeants ont averti Almas qu’il est hors de question de faire signer Ziri Hamar. Sur les réseaux sociaux également et dans tous les fiefs des supporters du Mouloudia, tout le monde est contre la venue de Hamar, alors que Neghiz a tablé sur lui pour renforcer son compartiment offensif.
Il faut dire que le président du CA et Nabil Neghiz ont subi une forte pression samedi avant que le PCA ne décide d’annuler avec Ziri Hamar.
Une chose est sûre, Ziri Hamar ne jouera pas au Mouloudia ; les responsables du club doivent d’ores et déjà chercher une autre piste pour renforcer le compartiment offensif.
M. Z.