La piste Boualem Mesmoudi est toujours d’actualité. Anthar Yahia ne désespère pas de l’engager lors de ce mercato d’intersaison, notamment après avoir su que ce dernier insiste pour avoir sa libération de son club pensionnaire le MCO.
En étant l’une de ses priorités lors de ce mercato d’intersaison, Anthar Yahia veut à tout prix recruter le défenseur du MCO Boualem Mesmoudi. Alors que le joueur n’est pas maître de son destin, en étant sous contrat avec son club pensionnaire pour une autre saison, le directeur sportif du club algérois n’a pas hésité à contacter les responsables du MCO pour négocier la libération du défenseur en question. Mais le nouveau président du club oranais Tayeb Mahiaoui a refusé de céder Masmoudi, bien que l’offre d’Yahia était très intéressante puisqu’il a proposé un échange avec Muaid Ellafi. Il faut dire qu’Anthar Yahia ne désespère pas de recruter Boualem Masmoudi cet été, notamment après avoir su que ce dernier ne veut plus rester au MCO en raison d’un différend avec le président du club Tayeb Mahiaoui. Maintenant que le joueur n’a plus envie de poursuivre l’aventure avec les Hamraoua, Anthar Yahia compte en profiter pour convaincre son homologue Mehiaoui de lui céder le défenseur en question. Il faut dire que le responsable usmiste ne lâche pas prise et est prêt à aller jusqu’au bout pour s’offrir Masmoudi car selon lui, c’est le défenseur qui répond parfaitement au profil et capable d’être un renfort de taille pour le compartiment défensif de l’équipe en prévision de la saison prochaine.
Le louable geste de l’USMA pourrait inciter Mahiaoui à céder son défenseur
L’USMA a répondu favorablement à la demande du MCO de rapatrier ses étrangers à bord de l’avion qu’a affrété le club algérois et qui atterrira ce soir à Alger en provenance de Marseille. Un louable geste de solidarité de la part des responsables usmistes envers leurs homologues oranais et le moins que l’on puisse dire, cela pourrait pousser Mehiaoui à faciliter le transfert de Masmoudi à l’USMA, quand on sait que ce dernier insiste pour partir. Dans tous les cas de figure, il y aura du nouveau concernant le transfert du défenseur en question au club de Soustara lors de la semaine en cours, affaire à suivre…
A. S.