C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Smail Mansouri a résilié son contrat avec l'USMA. Libéré, il a été convoqué dans le bureau du directeur sportif hier ; les deux hommes, qui ont négocié une séparation à l'amiable, sont parvenus à un accord concernant l'indemnité que va percevoir le désormais ex-portier de l'USMA.
Ainsi, ce dernier a signé la résiliation de son contrat. Il est donc le 3e joueur à quitter l'USMA cet été après Rabie Meftah et Ilyes Yaiche. Smail Mansouri se dit soulagé après avoir résilié son contrat avec l'USMA, car il pourra maintenant trancher quant à sa future destination. "Effectivement, je viens de résilier mon contrat avec l’USMA. J'ai passé 11 saisons inoubliables avec l'USMA durant lesquelles j'ai gagné plusieurs titres. C’est donc avec un pincement au coeur que je quitte le club. Je lui souhaite bon courage pour les prochaines saisons et je remercie les supporters qui m’ont toujours soutenu pendant 11 saisons. J'ai reçu plusieurs offres que je vais étudier avant de trancher quant à future destination», a-t-il indiqué.
A. S.