La nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger, Daoudi Isla, a été renvoyée du stage d’Ain Benian à cause de sa situation administrative puisque son visa a expiré depuis quelques semaines. L’Ivoirien est obligé de renouveler son visa pour reprendre les entrainements avec le MCA.
Même s’il s’est entrainé avec le groupe, avant-hier, mais au moment où le joueur regagnait sa chambre à l’hôtel de l’ESHRA, les responsables de cet établissement lui en ont interdit l’accès, car il s’est avéré que le visa du joueur avait expiré depuis un bout de temps déjà. Au Mouloudia, on a tenté de cacher cette information puisque les responsables du club ont avancé que le joueur a été autorisé de quitter le stage, car sa mère est malade, mais en réalité c’est à cause de sa situation irrégulière. Selon une source digne de foi, nous avons appris que les dirigeants du MCA ont demandé à leurs homologues de Bordj de les aider en leur envoyant le contrat de travail du joueur pour lui faciliter de prolonger son visa ici sans se déplacer chez lui en Côte d’Ivoire, mais en vain. Selon toujours notre source, Isla n’a pas le droit de séjourner à l’ESHRA sauf seulement pour s’entrainer avec le groupe sur le terrain en attendant que sa situation administrative soit réglée. Ainsi, un autre scandale éclabousse la maison du Mouloudia avec cette affaire Isla. Les dirigeants du MCA doivent régler ce problème au plus vite pour que l’Ivoirien puisse se concentre uniquement sur son travail.
- Z.
Frioui : «Je ferai mieux que la saison dernière»
L’attaquant du Mouloudia d’Alger, Samy Frioui, s’est exprimé hier après la fin de la séance d’entrainement pour parler du début de la préparation et des conditions de travail. L’ancien attaquant de l’USMB promet de réaliser une grande saison en marquant beaucoup de buts.
Samy Frioui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du MCA, la saison écoulée. Pour le début de la reprise, l’attaquant des Vert et Rouge reste optimiste pour réaliser une bonne saison : « Sincèrement, l’entrainement collectif nous a vraiment manqué. Certes, nous avons bien travaillé individuellement pour garder la forme, mais le travail collectif est irremplaçable. Je ne vous cache pas que tous les moyens sont mis à notre disposition et Incha Allah on va réussir une bonne préparation. Le staff technique a axé son travail sur le plan physique et le groupe a répondu positivement à la charge de travail. On doit tous se sacrifier dans cette phase de préparation pour qu’on soit au top du top à la reprise du championnat. Personnellement, je me donne à fond aux entrainements, car je veux réaliser une saison meilleure sur tous les plans que la saison dernière. Je ne vous cache pas que je vise l’EN, Incha Allah ».
- Z.