Le nouvel attaquant Saïd- Hadj Habib Fellahi et lors de la conférence de presse animée, hier matin à l’hôtel AZ Montana, semble très confiant de réussir son passage à la JSK.
«Je sais ce qui m’attend à la JSK et avec le travail je pourrai réaliser mes objectifs et m’imposer. Je travaille sans relâche afin d’être au top de ma forme à la reprise du championnat. Je suis un attaquant et je suis là pour apporter du jus au compartiment offensif. Concernant la concurrence avec Bensayah, Nezla et d’autres joueurs qui évoluent dans mon poste, je pense que le meilleur jouera et la décision reviendra à l’entraîneur. L’essentiel est que celui qui joue va apporter un plus à l’équipe.»
«Ce qu’a dit Zaoui sur moi m’honore»
L’ancien international algérien et actuel entraîneur de l’ASO, Samir Zaoui, a déclaré sur ces colonnes que Saïd-Hadj Habib Fellahi est très bon techniquement mais il risque de ne pas supporter la pression. «La JSK est un grand club et tout joueur souhaite porter son maillot et jouer les titres. Je sais qu’il y a de la pression, comme tous les grands clubs. Les déclarations de l’entraîneur Samir Zaoui m’honorent mais au sujet de la pression je n’ai pas peur et je peux la supporter.»
«Je ne me sens plus nouveau dans le groupe»
L’ancien joueur de l’ASO affirme que les cadres de l’équipe ont facilité son adaptation et il ne se sent plus nouveau chez les Canaris du Djurdjura. «Sincèrement, je ne me sens plus nouveau dans le groupe. Tous les joueurs sont des fils de bonne famille et ont beaucoup facilité mon intégration. Je me suis vite adapté au point où je me sens comme un ancien de l’équipe.»
«Avant, je ne connaissais que Tizi-Bouali avec lequel j’étais en sélection nationale»
Toujours au sujet de son intégration au sein du club, Fellahi déclare qu’il ne connaissait qu’un seul joueur à savoir le défenseur central Bilel Tizi-Bouali. «Je connais bien Tizi-Bouali puisqu’on a joué ensemble en sélection nationale. C’est le seul joueur que je connaissais avant d’arriver dans l’équipe. Maintenant, je connais tous les joueurs et j’ai de bonnes relations avec tout le monde.»
«Je n’ai jamais arrêté les entraînements et je n’ai pas eu des difficultés à la reprise»
Après une longue période d’arrêt, les joueurs ont repris le chemin des entraînements collectifs à Akbou. Le natif de Mostaganem n’avait pas trouvé des difficultés à la reprise des entraînements puisque, selon lui, il est resté actif même pendant le confinement. «Je suis parmi les joueurs qui n’ont pas arrêté les entraînements pendant le confinement. Je m’entraînais toujours seul, mais rien ne peut remplacer les entraînements collectifs. Sur le plan physique, je ne sens pas vraiment la défaillance et on profite de cette période de préparation pour retrouver la forme.»
«Karouf me connaît et il a une bonne idée sur mes qualités»
L’entraîneur par intérim Mourad Karouf, et comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, est séduit par les qualités de Fellahi. Le joueur confirme que le premier entraîneur adjoint le connaît lorsqu’il était à l’ASO. «Karouf me connaît avant de venir à la JSK. Il m’a déjà vu jouer lors du match ASO-JSK et il a une bonne idée sur moi. Il ne m’a pas adressé un discours particulier et il me parle comme tous les joueurs. Il n’y a pas de nouveaux ou d’anciens, on est une seule équipe et on défend les mêmes couleurs.»
- H.