Même si le directeur sportif, Kamel Abdeslam, a réaffirmé lors de la conférence de presse animée dans la journée d’avant-hier que la direction n’attend que l’arrivée de l’attaquant africain pour boucler son recrutement, une source digne de foi nous a confié que les dirigeants sont intéressés par les services du défenseur central de l’OM Arzew, Mehdi Messaoudène.
Il faut dire qu’avec le départ du capitaine Nabil Saâdou et la blessure de Tizi Bouali qui a été contraint de quitter le stage de Mostaganem pour se soigner à Tizi Ouzou, ils sont nombreux à penser que la JSK a besoin d’un défenseur central d’expérience. L’entraîneur Yamen Zelfani a déclaré que s’il y a des manques, la JSK recrutera encore des joueurs et d’après notre source, les responsables kabyles seraient sur les traces de Messaoudène.
Libération
Bien qu’il soit encore sous contrat avec l’OM Arzew, Messaoudène a déjà saisi la CRL pour réclamer non seulement son argent, mais aussi sa lettre de libération. Vu qu’il n’a pas été payé depuis plusieurs mois, il ne devra pas tarder à récupérer sa lettre de libération, ce qui donne du crédit à l’information faisant état de l’intérêt de la JSK pour ce défenseur âgé de 27 ans.
Dégraissement
Dans le cas où les contacts avec le défenseur central de l’OM Arzew s’officialisent, les dirigeants vont peut-être procéder à la libération de l’un de leurs axiaux. L’équipe dispose actuellement de pas moins de 6 défenseurs centraux, à savoir Souyad, Tizi Bouali, Kerroum, Mekidèche, Aït Abdeslam et Hadouche sans oublier le jeune défenseur du RC Arba qui a rejoint la JSK en cette intersaison. Cela dit, il y a déjà trop de défenseurs centraux dans l’effectif actuel et si les dirigeants recrutent un autre défenseur, ils devront en libérer au moins un. Notre source a cité le nom qui devrait en payer les frais, mais pour ne pas le perturber surtout qu’il est en pleine préparation, on n’a pas voulu le citer.
Mohamed A.