Boualem Masmoudi a trouvé un accord avec Anthar Yahia pour rejoindre l’USMA. Le directeur sportif devra maintenant convaincre le président du MCO, Tayeb Mahiaoui, de lui céder le joueur.
Comme tout le monde le sait, Anthar Yahia veut à tout prix recruter le défenseur du MCO, Boualem Masmoudi. Il ne désespère pas de le recruter cet été, notamment après avoir su que ce dernier ne veut plus rester au MCO en raison d’un différend avec le président du club, Tayeb Mahiaoui. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le responsable usmiste et le joueur en question sont parvenus à trouver un accord. Maintenant, il ne reste à Yahia que de convaincre Mahiaoui. Selon les informations qui nous sont parvenues, le président des Hamraoua pourrait céder à la pression dans le cas où il reçoit une offre alléchante de l’USMA, notamment après avoir assuré l’arrivée du défenseur Hichem Belkaroui, qui s’est engagé hier avec le club oranais. Selon une source proche du dossier, ça reste très envisageable pour que Masmoudi soit la future recrue de l’USMA lors de ce mercato d’intersaison.
Anthar Yahia revient à la charge pour Al-Shoela
Anthar Yahia revient à la charge pour le buteur d’Al-Hilal du Soudan, Waleed Bakheet, plus connu sous le nom d’Al-Shoela. Bien que les responsables soudanais tiennent à leur buteur, Anthar Yahia ne lâche pas prise. Selon les informations dont nous disposons, les négociations entre les deux parties sont toujours en cours, reste à savoir maintenant si elles aboutiront. Dans le cas où le recrutement de Waleed Al-Shoela se concrétise, ce serait sans nul doute la grande surprise de Anthar Yahia lors de ce mercato d’intersaison puisque que tous les observateurs prédisent un avenir radieux au jeune attaquant.
A. S.