L’ancien international tunisien, Oussama Daragi, n’est toujours pas fixé sur la date de son retour en Algérie. Rentré chez lui au mois d’avril dernier, l’ex-pensionnaire du Club Africain est toujours bloqué en Tunisie.
Joint hier après-midi par téléphone pour connaitre la date de son retour, surtout que son compatriote Nabil Kouki, l’entraîneur de l’ES Sétif, a réussi à avoir le fameux document qui lui permettra de revenir en Algérie pour reprendre son travail avec son équipe, Daragi affirme : «J’attends toujours l’autorisation. Je sais que les dirigeants font les démarches nécessaires pour nous rapatrier le plus tôt possible. En principe, c’est en bonne voie».
«Je réintégrerai bientôt l’équipe»
Si les dirigeants ont annoncé que le retour de l’entraîneur Yamen Zelfani, de son adjoint Fakhri, de Daragi et Al Tubal est prévu pour avant la fin de la semaine, l’ex-international tunisien avoue qu’il est dans l’incapacité d’avancer une date. « Tout ce que je sais c’est que je devrais réintégrer l’équipe bientôt. A ma connaissance, les choses évoluent positivement, mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment », a expliqué Daragi. Ayant montré de belles choses lors de l’exercice écoulé, celui-ci sera certainement une pièce maitresse sur l’échiquier des Jaune et Vert lors de l’exercice à venir. Il mise beaucoup sur cette préparation d’intersaison pour retrouver sa forme optimale, malheureusement il a raté le stage d’Akbou et il ratera encore ce deuxième stage qui se déroule à Mostaganem.
N. Boumali