Rentré en Espagne juste après l’arrêt du championnat, Zakaria Boulahia est toujours bloqué chez lui à cause de la fermeture des frontières. Il ne sait toujours pas s’il réussira ou pas à revenir avant la fin de ce mois.
C’est ce qu’il nous a avoué dans l’après-midi d’hier en déclarant qu’en l’absence de vol à destination de l’Algérie, il ignore la date de son retour. « J’attends le premier vol à destination d’Alger pour rentrer », a-t-il dit. Les dirigeants ont saisi le ministère des Affaires étrangères pour le rapatrier le plus tôt possible, mais il devra attendre encore en raison de l’absence de vols à destination du pays.
«J’ai hâte de reprendre avec le groupe»
S’entraînant en solo depuis l’arrêt du championnat, l’attaquant Boulahia est impatient de revenir afin d’entamer la préparation avec son équipe. «J’ai hâte de reprendre avec le groupe, mais je n’ai pas d’autre choix que d’attendre jusqu’à ce que je trouve une place à destination d’Alger pour réintégrer l’équipe», a poursuivi Boulahia. Ayant montré de belles choses lors des matches auxquels il a pris part lors de l’exercice écoulé, Boulahia est animé d’une grande volonté pour réaliser une belle saison avec l’équipe. Les dirigeants comptent beaucoup sur lui, et même s’il a raté ces deux premiers stages d’intersaison, il a encore le temps pour réussir sa préparation. A son retour, il sera certainement soumis à un programme spécifique vu qu’il accuse un certain retard par rapport à ses équipiers.
N. Boumali