Le départ de Muaid Ellafi de l’USMA continue à faire l’actualité dans l’entourage usmiste. Hier, l’avocat de l’international libyen a fait une déclaration aux médias où il a révélé la principale raison pour laquelle le contrat du joueur a été résilié.
«Le contrat d’Ellafi a été résilié pour des raisons purement financières. Autrement dit, la direction de l’USMA n’a pas pu tenu ses engagements financières envers le joueur et on s’est donc mis d’accord pour une séparation à l’amiable. D’ailleurs, il avait failli quitter le club le mois de décembre dernier pour le même motif, mais il était revenu à de meilleurs sentiments par amour à l’USMA et ses supporters», a-t-il indiqué, avant d’ajouter : «Muaid faisait partie des meilleurs joueurs de l’USMA. Son départ a suscité une grande réaction de la part des supporters et cela prouve qu’ils apprécient beaucoup le joueur ».
Il est proche de l’ES Tunis
Poursuivant sa déclaration, Anis Ben Mime ajoute : «Muaid a reçu plusieurs offres de différents clubs, mais il n’a pas encore tranché quant à sa future destination. On va les étudier attentivement car le joueur veut faire le bon choix». Mais selon les médias tunisiens, le désormais ex-meneur de jeu de la formation de Soustara est proche plus que jamais d’opter pour l’ES Tunis. Les négociations avec les responsables tunisiens avancent bien et son arrivée devrait s’officialiser dans les heures à venir.
A. S.